Le traitement des rides à Paris

 

Installé à Boulogne-Billancourt, près de Paris, le docteur Gzaiel, chirurgien esthétique, vous reçoit dans son cabinet afin de vous accompagner et vous guider dans le traitement de vos rides. Il se tient à votre disposition afin de vous expliquer le déroulement de l’intervention. Rassuré et éclairé, vous pourrez envisager cette intervention en toute sérénité.

Le traitement des rides à Paris et grande couronne

Rides des yeux, rides du lion, rides du visage, rides d’expression, rides sur le front, traitement antirides et comblement des rides.

Le traitement des rides fait appel à plusieurs techniques, allant de l’injection de comblement en passant par la toxine botulique jusqu’aux derniers lasers très perfectionnés qui permettent d’obtenir d’excellents résultats (THERMAGE et FRAXEL). Ces différentes techniques peuvent également compléter un traitement chirurgical. Au cours de la consultation, le chirurgien pourra proposer les techniques appropriées afin d’obtenir un rajeunissement du visage de la manière la plus douce.

Elles sont situées principalement sur le haut du visage dans la zone du regard. Elles apparaissent progressivement par l’action permanente des muscles de la mimique. Le traitement repose sur l’injection de toxine botulinique. Les zones essentiellement concernées sont :
– les rides frontales horizontales ;
– les rides inter-sourcilières (rides du lion) ;
– les pattes d’oie.

L’injection de toxine botulinique (VISTABEL) est une technique utilisée depuis plus de vingt ans et officiellement autorisée en France dans une indication esthétique depuis février 2003. Son action sur les rides se fait par l’intermédiaire du relâchement musculaire qu’elle provoque. Elle agit progressivement en 7 à 15 jours, délai au-delà duquel une visite de contrôle est prévue. L’injection de toxine botulinique est très efficace mais temporaire (en moyenne six mois).

Ils sont situés principalement sur le bas du visage et distribués autour des lèvres. Ils se creusent progressivement et sont en partie liés à l’affaissement des tissus ; l’exemple type étant le sillon nasogénien. Le traitement repose essentiellement sur une injection de comblement d’acide hyaluronique (RESTYLANE, PERLANE, SURGIDERM, SURGILIFT, etc.) qui présente l’avantage d’être un produit naturel et résorbable. Cette technique s’applique également au remplissage des lèvres.

Le vieillissement cutané se produit sous l’effet conjugué du temps et des agressions externes (soleil, tabac, pollution…). Les traitements disponibles ont pour objectif de stimuler la réparation des fibres du derme : peeling, laser, photorajeunissement…

Prenez contact avec le cabinet de chirurgie esthétique :

Passionné par son métier, votre chirurgien est également en mesure d’intervenir pour la rhinoplastie, le lifting, la liposuccion et la chirurgie du visage (paupièresmenton, lèvres et oreilles ). Téléphonez au cabinet ou contactez-le via Doctolib.

docteur Dany gzaiel

réseaux sociaux

© docteurgzaiel-chirurgienesthetiqueparis créé par MA Holding